PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 avril 2014 à 14h49
@Bbtresoo (Canada)

c est toi le faux druide ici... avec ta potion magique placebo...

pourquoi tu ne vas pas aider ntep... lui aussi faisait des dribble en d2

le haut niveau c est pas ligue 1... deja que votre champion le psg a accepter que la championslegue est trop big pour eux

mais toi tu viens nous expliquer que un anonyme joueur de lorient va s en sortir a la over championsleague???

JE SENS QUE LES GARS VONT FAIRE UNE MARCHE SUR ETOUDI le jour de la liste... MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist