@Bbtresoo (Canada)
c est toi le faux druide ici... avec ta potion magique placebo...
pourquoi tu ne vas pas aider ntep... lui aussi faisait des dribble en d2
le haut niveau c est pas ligue 1... deja que votre champion le psg a accepter que la championslegue est trop big pour eux
mais toi tu viens nous expliquer que un anonyme joueur de lorient va s en sortir a la over championsleague???
JE SENS QUE LES GARS VONT FAIRE UNE MARCHE SUR ETOUDI le jour de la liste... MDR
c est toi le faux druide ici... avec ta potion magique placebo...
pourquoi tu ne vas pas aider ntep... lui aussi faisait des dribble en d2
le haut niveau c est pas ligue 1... deja que votre champion le psg a accepter que la championslegue est trop big pour eux
mais toi tu viens nous expliquer que un anonyme joueur de lorient va s en sortir a la over championsleague???
JE SENS QUE LES GARS VONT FAIRE UNE MARCHE SUR ETOUDI le jour de la liste... MDR

