les gar ici me font lap mal, pkoi ts ces kilometres de posts pr repondre a @xman? tous ceux qui lui repondent sont ceux qui ont cru a 1 moment donne a ses anneries renforcees par un heureux concours de circonstance la victoire contre la tunisie mais qui ont tres vite dechante suite a la raclee contre le portugal !!!! @xman est juste un gourou comme il en pillule au pays qui a reussi a attirer qqes malheureux fideles.
il me fait penser a ce jim jones qui a reussi a convaincre des malheureux a boire du poison pr avoir la vie eternelle
@ Webo Idrissou
J'ai qqes travaux pratiques pr vs!!!
Pr esperer etre ds la liste elargie de 30 pour la CM. Merci de travailler le 2eme but d'abou au entrainement (d'abord au entrainement hein au match la on verra apres parce qu en match la y'a les cameras braques, on veux plus de kmer au zapping hein Webo!!!). Je detaille mem le mouvement pour vs :
Appel de balle en profondeur - Amorti en extension - reprise de vollee.
Bon si ca la est trop complexe pour vs ce qui ne me surprendrait pas , commencez par son but contre nice, frappe enroulee du gauche dans un petit perimetre.
Bonne chance.
il me fait penser a ce jim jones qui a reussi a convaincre des malheureux a boire du poison pr avoir la vie eternelle
@ Webo Idrissou
J'ai qqes travaux pratiques pr vs!!!
Pr esperer etre ds la liste elargie de 30 pour la CM. Merci de travailler le 2eme but d'abou au entrainement (d'abord au entrainement hein au match la on verra apres parce qu en match la y'a les cameras braques, on veux plus de kmer au zapping hein Webo!!!). Je detaille mem le mouvement pour vs :
Appel de balle en profondeur - Amorti en extension - reprise de vollee.
Bon si ca la est trop complexe pour vs ce qui ne me surprendrait pas , commencez par son but contre nice, frappe enroulee du gauche dans un petit perimetre.
Bonne chance.

