@Feutmba10 (Allemagne) le 23/04/2014 Ã 12:56
Tout à fait d´accord avec toi. Chaque match a sa propre dynamique. Mais le côté psychologique dans la conception des matchs amicaux n´est pas à négliger. La déculotée face au Portugal a laissé des séquelles chez nos joueurs, surtout sur le plan psychologique. C´était effectivement l´exemple d´un match à demi reussi. Celui qui ne veut pas le reconnaitre vit sur une autre planète. Un match pleinement reussi contre l´Allemagne permettra à nos joueurs de se rassurer dans ce sens qu´ils comprendraient qu´en donnant 100%, ils seraient en mesure de récolter le fruit de leur labeur lors de la Coupe du Monde, surtout après s´être frotté avec un adversaire qui est appelé à jouer les premiers rôles dans cette compétition. Bien sûr qu´il faudrait toujours les recadrer, surtout après un match amical reussi. Mais le fait d´avoir reussi un match contre la "Mannschaft" boosterait sans aucun doute leur moral. Et avec un moral revigoré, les lions sont capables de grandes choses.
Tout à fait d´accord avec toi. Chaque match a sa propre dynamique. Mais le côté psychologique dans la conception des matchs amicaux n´est pas à négliger. La déculotée face au Portugal a laissé des séquelles chez nos joueurs, surtout sur le plan psychologique. C´était effectivement l´exemple d´un match à demi reussi. Celui qui ne veut pas le reconnaitre vit sur une autre planète. Un match pleinement reussi contre l´Allemagne permettra à nos joueurs de se rassurer dans ce sens qu´ils comprendraient qu´en donnant 100%, ils seraient en mesure de récolter le fruit de leur labeur lors de la Coupe du Monde, surtout après s´être frotté avec un adversaire qui est appelé à jouer les premiers rôles dans cette compétition. Bien sûr qu´il faudrait toujours les recadrer, surtout après un match amical reussi. Mais le fait d´avoir reussi un match contre la "Mannschaft" boosterait sans aucun doute leur moral. Et avec un moral revigoré, les lions sont capables de grandes choses.

