@BG
En cas de test réussi contre l'Allemagne, personne ne peut-être sûre de notre performance à la CM. Chaque match a sa propre dynamique. Le 2ème tour sera très très difficile à atteindre.
@X-Man:
Je ne suis pas d'accor avec toi sur le fait que Finke "ait vu que Nyom et Aboubakar, ça ne vaut pas la peine". Je crois au contraire qu'il va s'appuyer sur eux au minimum comme remplaçants.
En cas de test réussi contre l'Allemagne, personne ne peut-être sûre de notre performance à la CM. Chaque match a sa propre dynamique. Le 2ème tour sera très très difficile à atteindre.
@X-Man:
Je ne suis pas d'accor avec toi sur le fait que Finke "ait vu que Nyom et Aboubakar, ça ne vaut pas la peine". Je crois au contraire qu'il va s'appuyer sur eux au minimum comme remplaçants.

