PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 23 avril 2014 à 10h58
@X-man:
toi ce kengué mbout toto, tu vas la fermer quand ta grande bouche là???
"ABOUBACAR N'IRA PAS...CAR IL A BOUDE..."
Vraiment FINKE doit etre l'entraineur le plus stupide au monde, pour en vouloir a un joueur parce qu'IL A BOUDE UN JOUR.
Alex song boude tout le temps...etoo boude avec les lions...quel joueur ne boude pas????
Seuls les grands champions boudent...et ils prouvent derrière qu'ils sont des grands.
Un joueur médiocre trouve normal qu'on le fasse sortir du terrain.
jamais un grand joueur ne trouvera cela normal....ABOUBACAR, LE MEILLEUR BUTEUR CAMEROUNAIS DE TOUS LES TEMPS de la 1ère division professionnelle francaise (au dessus des milla, omam biyick, emana..etc)...est un grand joueur.
FINKE A DIT: "IDRISSOU OU WEBO"
le reste n'est que débilité de ton cerveau de mbout toto kengué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist