Les gars, je suis naz de vos comment d'avant et d'après match. Le match d'hier nous appelle à reconsidérer nos positions. Nous devons rafermir le fameux slogan "IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS". Avant le match, nous étions prêt à mettre notre Coatch out, je pense qu'actuellement, c'est toute autre chose.
Par contre, ceci n'enlève rien sur notre bonne analyse sur le Dr Comédien MINJES.
Les ilics sont des ILICS. Vive NDOUMBE, Vive ETO'O, Vive IDRISSOU et vive les Lions Indomptables du Cameroun"
Par contre, ceci n'enlève rien sur notre bonne analyse sur le Dr Comédien MINJES.
Les ilics sont des ILICS. Vive NDOUMBE, Vive ETO'O, Vive IDRISSOU et vive les Lions Indomptables du Cameroun"

