PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FRTIO FRTIO de Douala a écrit le 20 juin 2003 à 7h17
Les gars, je suis naz de vos comment d'avant et d'après match. Le match d'hier nous appelle à reconsidérer nos positions. Nous devons rafermir le fameux slogan "IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS". Avant le match, nous étions prêt à mettre notre Coatch out, je pense qu'actuellement, c'est toute autre chose.
Par contre, ceci n'enlève rien sur notre bonne analyse sur le Dr Comédien MINJES.
Les ilics sont des ILICS. Vive NDOUMBE, Vive ETO'O, Vive IDRISSOU et vive les Lions Indomptables du Cameroun"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist