@MANNO (Italie)
ils sont tous des professionels
c est leur metier de se remettre en question chaque jour ou au trop tard a la prochaine defaite... ca c est leur quotidien
et les lions sont redevenus une selection... sous akono on priait les joueurs de se remettre en question car c etait toujours les memes mais surtout parceque le staff n avait aucune science sinon pries tous ces pros de mouiller le maillot
CA C EST FINI... selection veut dire tri... on tri les 23 meilleurs... aboubakar et moukandjo ont commencé ensemble sous finke a kiew... aboubakar avait de meilleur chance mais il ne s est jamais remis en question... lui il demande a finke de se remettre en question... on le sort au lieu de s interroger et d interroger le staff il boude
car c est ainsi que ca se passait sou iya et akono
ils sont tous des professionels
c est leur metier de se remettre en question chaque jour ou au trop tard a la prochaine defaite... ca c est leur quotidien
et les lions sont redevenus une selection... sous akono on priait les joueurs de se remettre en question car c etait toujours les memes mais surtout parceque le staff n avait aucune science sinon pries tous ces pros de mouiller le maillot
CA C EST FINI... selection veut dire tri... on tri les 23 meilleurs... aboubakar et moukandjo ont commencé ensemble sous finke a kiew... aboubakar avait de meilleur chance mais il ne s est jamais remis en question... lui il demande a finke de se remettre en question... on le sort au lieu de s interroger et d interroger le staff il boude
car c est ainsi que ca se passait sou iya et akono

