@ Tous
A no bi tok. Voila la fifa qui a leve son ban sur le recrutement du Barca, non! j'avais dit ici que la fifa c'est comme @ Ndogkoti, grand mais kengue sur les bords.
A no bi tok. Voila la fifa qui a leve son ban sur le recrutement du Barca, non! j'avais dit ici que la fifa c'est comme @ Ndogkoti, grand mais kengue sur les bords.

