PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 avril 2014 à 9h43
Son côté je détiens la vérité et ceux qui ne pensent pas comme moi ne comprennent rien gâche tout.
Mudo (France) le 23/04/2014 à 09:19

j interviens souvent tard... c est a dire quand une contre verité, ou un mensonge, ou une desinformation, ou une intox, ou de la simple ignorance... SE REPETE PLUSIEURS FOIS OU EST VOLONTAIREMENT REPETÉE

ALORS LA J INTERVIENS AVEC TOUJOURS PREUVE A L APPUI

alors que nous savons deja tous que nous ne jouons pas avec des joueurs de couloirs... vous l avez encore repete ici sur au moins une page
et tu me reproche de te corriger??? ou est le oversabi la???
tu ne dis pas d apres moi... mais tu dis bien notre probleme c est:
cet espace est surtout pedagogique... et il y en a qui pour une raison ou une autre se connecte au toli aujourd hui ou demain ( chaque jour il y a des nouveaux sur la toile)
IL N EST DONC JAMAIS SUPERFLU DE REPETER TOUJOURS LA VERITE
car le mensonge ou l ignorance s installe plus vite que la verite... ce n est donc pas du je detiens la verité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist