Son côté je détiens la vérité et ceux qui ne pensent pas comme moi ne comprennent rien gâche tout.
Mudo (France) le 23/04/2014 Ã 09:19
j interviens souvent tard... c est a dire quand une contre verité, ou un mensonge, ou une desinformation, ou une intox, ou de la simple ignorance... SE REPETE PLUSIEURS FOIS OU EST VOLONTAIREMENT REPETÉE
ALORS LA J INTERVIENS AVEC TOUJOURS PREUVE A L APPUI
alors que nous savons deja tous que nous ne jouons pas avec des joueurs de couloirs... vous l avez encore repete ici sur au moins une page
et tu me reproche de te corriger??? ou est le oversabi la???
tu ne dis pas d apres moi... mais tu dis bien notre probleme c est:
cet espace est surtout pedagogique... et il y en a qui pour une raison ou une autre se connecte au toli aujourd hui ou demain ( chaque jour il y a des nouveaux sur la toile)
IL N EST DONC JAMAIS SUPERFLU DE REPETER TOUJOURS LA VERITE
car le mensonge ou l ignorance s installe plus vite que la verite... ce n est donc pas du je detiens la verité
Mudo (France) le 23/04/2014 Ã 09:19
j interviens souvent tard... c est a dire quand une contre verité, ou un mensonge, ou une desinformation, ou une intox, ou de la simple ignorance... SE REPETE PLUSIEURS FOIS OU EST VOLONTAIREMENT REPETÉE
ALORS LA J INTERVIENS AVEC TOUJOURS PREUVE A L APPUI
alors que nous savons deja tous que nous ne jouons pas avec des joueurs de couloirs... vous l avez encore repete ici sur au moins une page
et tu me reproche de te corriger??? ou est le oversabi la???
tu ne dis pas d apres moi... mais tu dis bien notre probleme c est:
cet espace est surtout pedagogique... et il y en a qui pour une raison ou une autre se connecte au toli aujourd hui ou demain ( chaque jour il y a des nouveaux sur la toile)
IL N EST DONC JAMAIS SUPERFLU DE REPETER TOUJOURS LA VERITE
car le mensonge ou l ignorance s installe plus vite que la verite... ce n est donc pas du je detiens la verité

