@ Juste de passage
J essaye de répondre à la question que tu as posée à Johnn Barrick. Je ne crois pas que Costa ait participé à la coupe des confédérations mais plutôt à un match amical avec le Brésil en 2013. Sous l'impulsion du président de la fédération algérienne depuis 2009 tout joueur n'ayant pas joué de match officiel avec un pays et ayant une autre nationalité peut changer de fédération et ce quelque soi son âge. Costa né brésilen a obtenu la nationalité espagnole et n'a jamais joué de match officiel avec son pays d'origine.
J essaye de répondre à la question que tu as posée à Johnn Barrick. Je ne crois pas que Costa ait participé à la coupe des confédérations mais plutôt à un match amical avec le Brésil en 2013. Sous l'impulsion du président de la fédération algérienne depuis 2009 tout joueur n'ayant pas joué de match officiel avec un pays et ayant une autre nationalité peut changer de fédération et ce quelque soi son âge. Costa né brésilen a obtenu la nationalité espagnole et n'a jamais joué de match officiel avec son pays d'origine.

