@ Yvan
C'est dommage car il a l'air passionné et fait parfois des analyses pertinentes. Son côté je détiens la vérité et ceux qui ne pensent pas comme moi ne comprennent rien gâche tout.
C'est dommage car il a l'air passionné et fait parfois des analyses pertinentes. Son côté je détiens la vérité et ceux qui ne pensent pas comme moi ne comprennent rien gâche tout.

