@ Mudo
Tu penses vraimmnet que ce xbanga man a toutes ces facultes mentales ?? Il nous casse les oreilles ici tous les jours avec Idrissou,le joueur sur lequel Fc Kaiserslautern aurait fonde tout ces espoirs,curieusement l'un des matchs les plus importants de la saison (demi final de la coupe d'Allemagne)il n'est meme pas titulaire,Finke lui meme declare ds une interview qu'Aboubacar avec la saison qu'il fait un sur d'etre ds les 23 ,il raconte une histoire a dormir debout :,"c'etait juste un montage ,une ne voit ni le dbut ni la fin de l'emission",Lorsque Finke lui meme encore avait anonce son programme pour la coupe du monde qu'est ce que le clown de service avait declare "ca ne peut pas etre le programme de Finke je me met au Golf ...." ou en est on ..
La Portugal nous "rosse" 5 buts a zero avec Eto'o ,Makoun Song ,Nkoulou ,Chedjou ect titulaire le notre specialiste de la contre verite affirme que c'etait notre equibe B et que ds tous les cas le resultat n'etait pas important pourtant notre coach lui meme encore a declare que de perde coe ca s'etait tres graves ...tu penses vraimment qu'il a tous ces facultes mentales ???
Tu penses vraimmnet que ce xbanga man a toutes ces facultes mentales ?? Il nous casse les oreilles ici tous les jours avec Idrissou,le joueur sur lequel Fc Kaiserslautern aurait fonde tout ces espoirs,curieusement l'un des matchs les plus importants de la saison (demi final de la coupe d'Allemagne)il n'est meme pas titulaire,Finke lui meme declare ds une interview qu'Aboubacar avec la saison qu'il fait un sur d'etre ds les 23 ,il raconte une histoire a dormir debout :,"c'etait juste un montage ,une ne voit ni le dbut ni la fin de l'emission",Lorsque Finke lui meme encore avait anonce son programme pour la coupe du monde qu'est ce que le clown de service avait declare "ca ne peut pas etre le programme de Finke je me met au Golf ...." ou en est on ..
La Portugal nous "rosse" 5 buts a zero avec Eto'o ,Makoun Song ,Nkoulou ,Chedjou ect titulaire le notre specialiste de la contre verite affirme que c'etait notre equibe B et que ds tous les cas le resultat n'etait pas important pourtant notre coach lui meme encore a declare que de perde coe ca s'etait tres graves ...tu penses vraimment qu'il a tous ces facultes mentales ???

