@Mudo
Aboubakar n ira nulle part
je peux meme deja te dire ce finke dira
il dira j ai beaucoup hesité... vraiment mon staff et moi on a passé des nuits blanches et on a finalement decidé d aller avec des joueurs experimentés... mais on a demandé a tous les joueurs qui ne sont pas retenus cette fois de continuer... j ai moi meme personellement parler avec aboubakar et il a compris que l avenir c est lui... Mort de rire
et je ne maitrise pas plus que tout le monde... je maitrise juste plus que toi et @mvog mbi... et crois ca c est pas un exploit... vous etes tellement mbout!!!
Aboubakar n ira nulle part
je peux meme deja te dire ce finke dira
il dira j ai beaucoup hesité... vraiment mon staff et moi on a passé des nuits blanches et on a finalement decidé d aller avec des joueurs experimentés... mais on a demandé a tous les joueurs qui ne sont pas retenus cette fois de continuer... j ai moi meme personellement parler avec aboubakar et il a compris que l avenir c est lui... Mort de rire
et je ne maitrise pas plus que tout le monde... je maitrise juste plus que toi et @mvog mbi... et crois ca c est pas un exploit... vous etes tellement mbout!!!

