PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 avril 2014 à 7h57
@Mudo

Aboubakar n ira nulle part

je peux meme deja te dire ce finke dira

il dira j ai beaucoup hesité... vraiment mon staff et moi on a passé des nuits blanches et on a finalement decidé d aller avec des joueurs experimentés... mais on a demandé a tous les joueurs qui ne sont pas retenus cette fois de continuer... j ai moi meme personellement parler avec aboubakar et il a compris que l avenir c est lui... Mort de rire

et je ne maitrise pas plus que tout le monde... je maitrise juste plus que toi et @mvog mbi... et crois ca c est pas un exploit... vous etes tellement mbout!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist