Il est dommage que les choix tactiques de l'entraineur aient couté une place de titulaire à Rudolph Douala alors qu'il a largement contribué à l'accession en finale du sporting.C'est la dure loi du profesionalisme il ne faut qu'il se morfonde, ce joueur avec ses accélèrations peut-être un catalyseur pour les lions.
Pour en revenir à Giuly ce n'est certainement pas "un mouilleur" selon moi le barça est un cran au dessus de son niveau de par son jeu stéréotypé.SEF a déclaré dans une interview que c'est avec le français qu'il s'entend le mieux au barça et paradoxalemnt ils ne semblent pas avoir d'atomes dans le jeu.Il ne me semble pas que Giuly ait été décisif lors des grands matchs malgré c'est 9 ou 10 buts marqués! Si son rendement satisfait son coach c'est l'essentiel.
Eto'o à Chelsea n'est -ce pas de l'intox? Je ne mets pas en doute l'immense talent de SEF mais au ses rapports loin d'être cordiaux avec Mourinho ça me semble impossible.J'espère qu'il restera au barça car le jeu déployé par cette équipe est par moment allèchant cependant étant un grand joueur Eto'o d'adapterait sans difficultés au jeu anglais.D'autant plus qu'il y a plus d'espaces qu'en Espagne le seul bémol serait son jeu de tête qui semble encore perfectible qui serait un handicap en Angleterre.Si la rumeur est fondée un tel salaire ferait tourner la tête de n'importe qui.Le guen n'est-il pas sur le point de signer à fénerbaçe? ce n'est certainement pas pour la gloire.
Pour en revenir à Giuly ce n'est certainement pas "un mouilleur" selon moi le barça est un cran au dessus de son niveau de par son jeu stéréotypé.SEF a déclaré dans une interview que c'est avec le français qu'il s'entend le mieux au barça et paradoxalemnt ils ne semblent pas avoir d'atomes dans le jeu.Il ne me semble pas que Giuly ait été décisif lors des grands matchs malgré c'est 9 ou 10 buts marqués! Si son rendement satisfait son coach c'est l'essentiel.
Eto'o à Chelsea n'est -ce pas de l'intox? Je ne mets pas en doute l'immense talent de SEF mais au ses rapports loin d'être cordiaux avec Mourinho ça me semble impossible.J'espère qu'il restera au barça car le jeu déployé par cette équipe est par moment allèchant cependant étant un grand joueur Eto'o d'adapterait sans difficultés au jeu anglais.D'autant plus qu'il y a plus d'espaces qu'en Espagne le seul bémol serait son jeu de tête qui semble encore perfectible qui serait un handicap en Angleterre.Si la rumeur est fondée un tel salaire ferait tourner la tête de n'importe qui.Le guen n'est-il pas sur le point de signer à fénerbaçe? ce n'est certainement pas pour la gloire.

