@tous,
les lions doivent grever et s'opposer a cette nomination des eclaireurs d'owona,du moins etoo et ceux qui ont un peu de dignite,trop c'est trop meme si on ne va pas en coupe du monde,la vie va continuer apres la CM ainsi que le foot
les lions doivent grever et s'opposer a cette nomination des eclaireurs d'owona,du moins etoo et ceux qui ont un peu de dignite,trop c'est trop meme si on ne va pas en coupe du monde,la vie va continuer apres la CM ainsi que le foot

