@X-man
En parlant d'ANCELOTTI.
Il a voulu imposé son style défensif au PSG qui avait déjà des joueurs au jeu fluide, offensif.
Résultat, Paris passe de la 1re place (KAMBOUARÉ le pauvre) à la 2è à la fin de la saison alors que le titre leur pendait au nez.
LAURENT BLANC a été plus intelligent, il avait son style, il s'est aussi adapté au style de l'équipe suivant les joueurs et résultats, champion de France et avec la manière.
En parlant d'ANCELOTTI.
Il a voulu imposé son style défensif au PSG qui avait déjà des joueurs au jeu fluide, offensif.
Résultat, Paris passe de la 1re place (KAMBOUARÉ le pauvre) à la 2è à la fin de la saison alors que le titre leur pendait au nez.
LAURENT BLANC a été plus intelligent, il avait son style, il s'est aussi adapté au style de l'équipe suivant les joueurs et résultats, champion de France et avec la manière.

