@ THE X-MAN (Allemagne)
Comme tu dis, on as déjà eu cette discussion et c'est toi qui ne veux pas comprendre.
À l'engagement (et juste après), les joueurs sont bien à leur poste.
Gardien, latéraux, défenseurs centraux, le 6 (devant la défense), les 2 relayeurs, les ailiers (quoiqu'il y en a un qui fait l'engagement avec l'attaquant de pointe).
Voilà .
Suivant les situations de jeu, A.SONG, MAKOUN ou un autre peu se retrouver à droite, gauche, devant (comme ASSOU EKOTTO qui au départ de la superbe action collective des joueurs amenant au 4è but se trouve quasiment au point du rond central alors que pendant la majeure partie du match, il est bien lato gauche et A.SONG notre 6)...mais dès que le jeu sera à nouveau posé, chacun sera à son poste pour exercer sa tâche.
Pourquoi tu ne comprends pas ça?
Réponds moi pour le cas THURAM en 1998 (?)
AIMÉ JACQUET avait-il dit THURAM tu n'est pas défenseur car il n'y en a pas, si tu peux rester avant-centre, vas-y car tu vas mettre plein de but et toi THIERRY HENRY, ben démerde toi ou tu peux...au goal pourquoi pas?
Comme tu dis, on as déjà eu cette discussion et c'est toi qui ne veux pas comprendre.
À l'engagement (et juste après), les joueurs sont bien à leur poste.
Gardien, latéraux, défenseurs centraux, le 6 (devant la défense), les 2 relayeurs, les ailiers (quoiqu'il y en a un qui fait l'engagement avec l'attaquant de pointe).
Voilà .
Suivant les situations de jeu, A.SONG, MAKOUN ou un autre peu se retrouver à droite, gauche, devant (comme ASSOU EKOTTO qui au départ de la superbe action collective des joueurs amenant au 4è but se trouve quasiment au point du rond central alors que pendant la majeure partie du match, il est bien lato gauche et A.SONG notre 6)...mais dès que le jeu sera à nouveau posé, chacun sera à son poste pour exercer sa tâche.
Pourquoi tu ne comprends pas ça?
Réponds moi pour le cas THURAM en 1998 (?)
AIMÉ JACQUET avait-il dit THURAM tu n'est pas défenseur car il n'y en a pas, si tu peux rester avant-centre, vas-y car tu vas mettre plein de but et toi THIERRY HENRY, ben démerde toi ou tu peux...au goal pourquoi pas?

