@ Juste de passage (Sahara Occidental) le 22/04/2014 Ã 16:42,
C’est tout de même curieux comme comportement. On nomme un sélectionneur et, comme d’habitude, on ne le laisse pas faire son travail. Le Cameroun est un pays de merde où nous marchons la tête en bas. Jamais nous ne ferons les choses dans les règles. Qu’est-ce qui veut qu’en plus des 4 techniciens désignés par FINKE pour superviser les adversaires des LIONS, OWONA éprouve lui aussi le besoin d’en nommer 4 autres ? Soit il laisse FINKE travailler, soit il le vire en motivant sa décision. Mais c’est quoi ce bordel à queue ?
@ Mudo (France) le 22/04/2014 Ã 19:25,
Où est le pb ? Tout va bien. On a fait exprès de perdre. C’est la stratégie de FINKE. Il ne faut pas que nous dévoilions très vite notre jeu. Sinon nous pu aurions fouetter le Portugal par 3-0 au moins. Nous produirons notre vrai ndamba au Brésil.
C’est tout de même curieux comme comportement. On nomme un sélectionneur et, comme d’habitude, on ne le laisse pas faire son travail. Le Cameroun est un pays de merde où nous marchons la tête en bas. Jamais nous ne ferons les choses dans les règles. Qu’est-ce qui veut qu’en plus des 4 techniciens désignés par FINKE pour superviser les adversaires des LIONS, OWONA éprouve lui aussi le besoin d’en nommer 4 autres ? Soit il laisse FINKE travailler, soit il le vire en motivant sa décision. Mais c’est quoi ce bordel à queue ?
@ Mudo (France) le 22/04/2014 Ã 19:25,
Où est le pb ? Tout va bien. On a fait exprès de perdre. C’est la stratégie de FINKE. Il ne faut pas que nous dévoilions très vite notre jeu. Sinon nous pu aurions fouetter le Portugal par 3-0 au moins. Nous produirons notre vrai ndamba au Brésil.

