@Mudo (France) le 22/04/2014 Ã 18:34
Je suis d'accord avec toi. Le comportement d'A.SONG à la nat m'énerve un peu. On dirait qu'il se prend pour un 10.
J'espère qu'il va redescendre sur terre à partir du prochain regroupement car il sera important pour que FINKE puisse à la fin savoir qui seront les 11 titulaires et les 11 remplaçants.
@X-man dit qu'on ne joue pas sur les côtés (n'importe quoi!!) et comme tu le dis bien, en 4-3-3, tu es obligé de jouer sur les côtés.
Il croit que MOUKANDJO jouait où?????? Au centre??
Il dit ça parce que tous les buts sont venus du centre.
Il ne comprend pas que le football est un jeu en mouvement???
Donc quand THURAM marque le 2è but en position d'avant centre contre la Croatie en 1998, c'est lui l'attaquant de pointe, BARTHEZ le meneur de jeu et ZIDANE le défenseur central à ce match.
Comment les gens s'auto proclame savant du football en ne connaissant pas "les bases de ce sport??"
Quand même!!
Je suis d'accord avec toi. Le comportement d'A.SONG à la nat m'énerve un peu. On dirait qu'il se prend pour un 10.
J'espère qu'il va redescendre sur terre à partir du prochain regroupement car il sera important pour que FINKE puisse à la fin savoir qui seront les 11 titulaires et les 11 remplaçants.
@X-man dit qu'on ne joue pas sur les côtés (n'importe quoi!!) et comme tu le dis bien, en 4-3-3, tu es obligé de jouer sur les côtés.
Il croit que MOUKANDJO jouait où?????? Au centre??
Il dit ça parce que tous les buts sont venus du centre.
Il ne comprend pas que le football est un jeu en mouvement???
Donc quand THURAM marque le 2è but en position d'avant centre contre la Croatie en 1998, c'est lui l'attaquant de pointe, BARTHEZ le meneur de jeu et ZIDANE le défenseur central à ce match.
Comment les gens s'auto proclame savant du football en ne connaissant pas "les bases de ce sport??"
Quand même!!

