PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 avril 2014 à 20h22
@Mudo (France) le 22/04/2014 à 18:34

Je suis d'accord avec toi. Le comportement d'A.SONG à la nat m'énerve un peu. On dirait qu'il se prend pour un 10.
J'espère qu'il va redescendre sur terre à partir du prochain regroupement car il sera important pour que FINKE puisse à la fin savoir qui seront les 11 titulaires et les 11 remplaçants.
@X-man dit qu'on ne joue pas sur les côtés (n'importe quoi!!) et comme tu le dis bien, en 4-3-3, tu es obligé de jouer sur les côtés.
Il croit que MOUKANDJO jouait où?????? Au centre??
Il dit ça parce que tous les buts sont venus du centre.
Il ne comprend pas que le football est un jeu en mouvement???
Donc quand THURAM marque le 2è but en position d'avant centre contre la Croatie en 1998, c'est lui l'attaquant de pointe, BARTHEZ le meneur de jeu et ZIDANE le défenseur central à ce match.
Comment les gens s'auto proclame savant du football en ne connaissant pas "les bases de ce sport??"
Quand même!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist