A BOSS Et Autres
Sur la nomination de 4 coachs eclaireurs;
C est une decision; politico tactiques,
Quand tu suspens les gens de la Mangeoire, comme OWONA a fait, tu dois ajouter certains.
quand du enleve un Bafang, comme NGASSA HAPPI, tu dois le remplacer par un autre Bafang, comme Djonkep
C est comme ca que le systeme Biya fonctionne depuis 30 ans; et OWONA le maitrice bien,
Il ne s agit pas d un college d entraineurs, qui travaille avec FINKE, et qui prends les decisions ensemble, il s agit de 4 eclaireur, qui donnerons les infos a FINKE sur nos advesaire, et Finke les met dans la poubelles
c est la distribution de la mangoire a 4 larrons obeissants, au PROF; c est aussi quelque soldats pour la geure du PROF; contre MILLA et ETOO; qui ont serieusement critique, les prolongements elastique du comite de Normalisation, nous seront les seuls sans president legitime a la FEDE, ca nous mets en position de faiblesse dans les negociation au Mondial.
Etoo comprends tres bien le probleme de prolongement d une bande illegime, c est pourquoi, il tenait a fustiger cela devant les teles du monde;
On a nomme une bande de juristes pour corriger les textes, on n a pas nomme des responsable de la gestion du Football camerounais.
Ce gangs, devait etre la pour 1 ou 2 mois et foutre le camps, ils se sont installes pour des annees;
c est malhonnete, ca prouve qu on a faire a des affames et assouffe du pouvoir; a des intellectuels, professeurs du quartier sans dignite.
Je me dem
Sur la nomination de 4 coachs eclaireurs;
C est une decision; politico tactiques,
Quand tu suspens les gens de la Mangeoire, comme OWONA a fait, tu dois ajouter certains.
quand du enleve un Bafang, comme NGASSA HAPPI, tu dois le remplacer par un autre Bafang, comme Djonkep
C est comme ca que le systeme Biya fonctionne depuis 30 ans; et OWONA le maitrice bien,
Il ne s agit pas d un college d entraineurs, qui travaille avec FINKE, et qui prends les decisions ensemble, il s agit de 4 eclaireur, qui donnerons les infos a FINKE sur nos advesaire, et Finke les met dans la poubelles
c est la distribution de la mangoire a 4 larrons obeissants, au PROF; c est aussi quelque soldats pour la geure du PROF; contre MILLA et ETOO; qui ont serieusement critique, les prolongements elastique du comite de Normalisation, nous seront les seuls sans president legitime a la FEDE, ca nous mets en position de faiblesse dans les negociation au Mondial.
Etoo comprends tres bien le probleme de prolongement d une bande illegime, c est pourquoi, il tenait a fustiger cela devant les teles du monde;
On a nomme une bande de juristes pour corriger les textes, on n a pas nomme des responsable de la gestion du Football camerounais.
Ce gangs, devait etre la pour 1 ou 2 mois et foutre le camps, ils se sont installes pour des annees;
c est malhonnete, ca prouve qu on a faire a des affames et assouffe du pouvoir; a des intellectuels, professeurs du quartier sans dignite.
Je me dem

