@ Mudo (France)
C'est clair qu'en ce moment, A.SONG doit être au banc.
J.MATIP (surtout), ou MBIA doit être notre 6 actuellement.
Mais bon, vu que le Barça est out du championnat et de la champion's league, j'espère que l'entraîneur le mettra titulaire jusqu'à la fin de la saison.
C'est clair qu'en ce moment, A.SONG doit être au banc.
J.MATIP (surtout), ou MBIA doit être notre 6 actuellement.
Mais bon, vu que le Barça est out du championnat et de la champion's league, j'espère que l'entraîneur le mettra titulaire jusqu'à la fin de la saison.

