@mudo
et certains toto vont maintenant mettre mbia parmis les 10 meilleurs milieux juste parcequ il change de club
ce sont ces meme toto qui disent qu on n a pas d effectif... mbia est pourtant remplacant chez nous
et on nous compares avec le mexique et certains disent qu on ne repspecte pas le cameroun
et certains toto vont maintenant mettre mbia parmis les 10 meilleurs milieux juste parcequ il change de club
ce sont ces meme toto qui disent qu on n a pas d effectif... mbia est pourtant remplacant chez nous
et on nous compares avec le mexique et certains disent qu on ne repspecte pas le cameroun

