Chelsea vs Atlético Madrid
Compte tenu des dernieres performances de Chelsea et de l'inneficaciter de ses attaquants, je suis convaincu que celui-ci cherchera juste un match nul (de preference acec au moins un but) afin d'optimiser ses chances au match retour avec notament la presence d'Eto'o. Ceci dit je m'attends aujourd'hui a um match assez ferme.
Cameroun en CM2014
Je suis pour ma part assez surpris de lire que certains ici pensent que le cameroun pourra aller loin dans cette CM. Le cameroun actuellement est en phase de "reconstruction"! C'est la raison pour laquelle nous voulons deja mainzenant introduire des joueurs ayant un grand potentiel. Les Premiers Resultats de cette reconstruction se verra a la prochaine coupe d'Afrique. J'espere que Finke n'appellera plus WEBO ou IDRISSOU.
Compte tenu des dernieres performances de Chelsea et de l'inneficaciter de ses attaquants, je suis convaincu que celui-ci cherchera juste un match nul (de preference acec au moins un but) afin d'optimiser ses chances au match retour avec notament la presence d'Eto'o. Ceci dit je m'attends aujourd'hui a um match assez ferme.
Cameroun en CM2014
Je suis pour ma part assez surpris de lire que certains ici pensent que le cameroun pourra aller loin dans cette CM. Le cameroun actuellement est en phase de "reconstruction"! C'est la raison pour laquelle nous voulons deja mainzenant introduire des joueurs ayant un grand potentiel. Les Premiers Resultats de cette reconstruction se verra a la prochaine coupe d'Afrique. J'espere que Finke n'appellera plus WEBO ou IDRISSOU.

