Boss (France)
Si je te comprends bien. Tu soutiens donc la nomination des quatre entraineurs-observateurs du Prof. Owona sous le prétexte que Finke ne reverse pas les informations qu'il glane, dans les données de la fecafoot? Mon frère, qui dans la fédé peut même lire ces données si Finke les reversait là -bas? Est-il obligé de le faire? Je pense pas.
La fédé a nommé Finke pour faire un travail. Son travail à elle après cette nomination, c'est mettre tous les moyens à la disposition de Finke pour mener à bout et à bien ce travail et non de l'influencer ou de lui imposer ce qu'il devrait faire. Finke seul à le droit de choisir ceux avec qui il veut travailler.
Je suis plutôt fier que le Ministre ne veuille pas valider ces nominations de Owona, c'est des histoires!!!!! Pourquoi donc nommer un sélectionneur à la tête des Lions si on ne peut pas le laisser faire son travail?
Si je te comprends bien. Tu soutiens donc la nomination des quatre entraineurs-observateurs du Prof. Owona sous le prétexte que Finke ne reverse pas les informations qu'il glane, dans les données de la fecafoot? Mon frère, qui dans la fédé peut même lire ces données si Finke les reversait là -bas? Est-il obligé de le faire? Je pense pas.
La fédé a nommé Finke pour faire un travail. Son travail à elle après cette nomination, c'est mettre tous les moyens à la disposition de Finke pour mener à bout et à bien ce travail et non de l'influencer ou de lui imposer ce qu'il devrait faire. Finke seul à le droit de choisir ceux avec qui il veut travailler.
Je suis plutôt fier que le Ministre ne veuille pas valider ces nominations de Owona, c'est des histoires!!!!! Pourquoi donc nommer un sélectionneur à la tête des Lions si on ne peut pas le laisser faire son travail?

