PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Intellectual Intellectual a écrit le 21 avril 2014 à 20h54
Pour une particule libre, on a Ep = 0, et l’équation s’écrit : ∂Ψ 􏰀2
Je n’ai pas pour l’instant les outils mathématiques nécessaires pour vous faire la résolution complète de cette équation. On peut en particulier constater qu’il n’y a aucun moyen d’obtenir une fonction normalisable à partir de l’équation stationnaire.
i􏰀 ∂t = −2m∆Ψ
Ceci dit, je vais au travail et j aurais la demonstration complete avant demain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist