PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 21 avril 2014 à 16h12
A MINSATI Canada
Je denonce le tribalisme Beti; parce qu il est illegale, en plus d etre immorale. Et il est pratique et entrenu par le President de la republique de tous les camerounais.
Un messier qui ouvre sa boulangerie , avec son argent, a le droit de recruter tout son village; c est une fortune prive, bien que l acte ne soit pas republicaine
Un directeur de CAMWATER qui tourne avec l argent de tous les camerounais; n a pas le droit de faire de la societe, la propriete du village, et ne recruter en grande parti que les beti; c est illegale et une atteinte au droit des autres citoyens:
Je denonce le tribalisme beti; parce qu ils ont transforme les autres camerounais ;des citoyens de second classe:
Prends une region comme le littoral, les betis ont carrement assiege la ville;
Tous les DG des societe d etat, et tout le commandement militaire et police est beti; inclus le patron, gouverneur de la region;
C est pourquoi , les intellectuels parlent de L hegemonie FANG BETI au cameroun;
Si cela s explique par le fait que les autres tribus sont bete et ne sont pas allees a l ecole. c est la faut bien sur au Feneant de Etoudi, qui est la depuis 35 ans, qui a donc echoue dans sa politique d education de toutes les tribus du cameroun;
Ecouter, arreter cette foutaise; demain vous direz que les gens sont mechants; regarder vous meme; est ce qu on est encore en republique; ou royaume FANG BETI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist