A MINSATI Canada
Je denonce le tribalisme Beti; parce qu il est illegale, en plus d etre immorale. Et il est pratique et entrenu par le President de la republique de tous les camerounais.
Un messier qui ouvre sa boulangerie , avec son argent, a le droit de recruter tout son village; c est une fortune prive, bien que l acte ne soit pas republicaine
Un directeur de CAMWATER qui tourne avec l argent de tous les camerounais; n a pas le droit de faire de la societe, la propriete du village, et ne recruter en grande parti que les beti; c est illegale et une atteinte au droit des autres citoyens:
Je denonce le tribalisme beti; parce qu ils ont transforme les autres camerounais ;des citoyens de second classe:
Prends une region comme le littoral, les betis ont carrement assiege la ville;
Tous les DG des societe d etat, et tout le commandement militaire et police est beti; inclus le patron, gouverneur de la region;
C est pourquoi , les intellectuels parlent de L hegemonie FANG BETI au cameroun;
Si cela s explique par le fait que les autres tribus sont bete et ne sont pas allees a l ecole. c est la faut bien sur au Feneant de Etoudi, qui est la depuis 35 ans, qui a donc echoue dans sa politique d education de toutes les tribus du cameroun;
Ecouter, arreter cette foutaise; demain vous direz que les gens sont mechants; regarder vous meme; est ce qu on est encore en republique; ou royaume FANG BETI
Je denonce le tribalisme Beti; parce qu il est illegale, en plus d etre immorale. Et il est pratique et entrenu par le President de la republique de tous les camerounais.
Un messier qui ouvre sa boulangerie , avec son argent, a le droit de recruter tout son village; c est une fortune prive, bien que l acte ne soit pas republicaine
Un directeur de CAMWATER qui tourne avec l argent de tous les camerounais; n a pas le droit de faire de la societe, la propriete du village, et ne recruter en grande parti que les beti; c est illegale et une atteinte au droit des autres citoyens:
Je denonce le tribalisme beti; parce qu ils ont transforme les autres camerounais ;des citoyens de second classe:
Prends une region comme le littoral, les betis ont carrement assiege la ville;
Tous les DG des societe d etat, et tout le commandement militaire et police est beti; inclus le patron, gouverneur de la region;
C est pourquoi , les intellectuels parlent de L hegemonie FANG BETI au cameroun;
Si cela s explique par le fait que les autres tribus sont bete et ne sont pas allees a l ecole. c est la faut bien sur au Feneant de Etoudi, qui est la depuis 35 ans, qui a donc echoue dans sa politique d education de toutes les tribus du cameroun;
Ecouter, arreter cette foutaise; demain vous direz que les gens sont mechants; regarder vous meme; est ce qu on est encore en republique; ou royaume FANG BETI

