PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 avril 2014 à 13h06
@Tous

ABOUBACAR et notre meilleur attaquant de pointe avec ETO'O sans discussion possible.
CHOUPO est très bon, mais je le vois plus en retrait (genre 9 et demi ou 10, à la limite sur le coté aussi).
WEBO marque de temps à autre, fait le pressing mais il est très limité techniquement.
IDRISSOU ne marque pas avec nous, techniquement il est vraiment nul, ne sait pas dribbler, conserver la balle, il est nonchalant. Le seul avantage(?) est qu'il fait le pressing et encore les latéraux et autres défenseurs n'ont même pas peur de lui tellement son jeu est PAUVRE!

@X-MAN

Je vais te rappeler 2 coupes du mondes: celle de 1982 et celle de 1990.
En 1982, JEAN VINCENT exige un jeu ultra défensif de notre part de peur de se faire humilier.
Résultat, 3 matchs nuls et un retour à la maison au 1er tour.
Pour nous camerounais ce n'était pas si mal mais par rapport au monde, ce résultat est médiocre.
Le Cameroun fut mis aux oubliettes.
En 1990, nous jouons notre jeu, peut être un peu défensif, mais nous étions aussi assez présent offensivement avec les MILLA, OMAM-BIYICK, MFEDE, MAKANAKY, DJONKEP, EKEKE...
Résultat, un 1/4 de finale et le monde entier depuis ce jour là connais très bien le Cameroun et nous RESPECTE.
Au passage, nous avions pris un 4-1 contre l'U.R.S.S mais c'est passé inaperçu (quand j'ai même parlé à certaines personnes de ce résultat, il m'ont regardé avec étonnement).

Tout ça pour te dire que pour se faire respecter (Cameroun), nous devons fai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist