J'ai ete surprise de voir que quand Abou marque son 2eme but hier, ces cammarades ne sont pas venue celebrer avec lui. Lui aussi il a ete surprise de se retourne et de ne voir personne.
Bizarre quand meme. Je me demande pourquoi???
Bizarre quand meme. Je me demande pourquoi???

