@Tous, Pambe man, John B, Bepanda, vous cassez la tête aux gens avec un certain GUILY. Parlez moins fort svp. Il joue dans quelle équipe ce GUILY là même ? Moi je connais un gars qui joue dans le FC Barcelone qui s'appelle Ludovic GIULY, éclairez moi un peu

