@X-Man:
Ci-dessous les propos exactes de Finke ce jour là . Je laisse chacun libre à leur interprétation concernant Wébo et Idrissou:
FINKE: "Normalement on peut dire que c’est bon de trouver un joueur pour tel ou tel autre poste. Je crois que, lorsque Choupo-Moting, Samuel Eto’o, Aboubakar Vincent, Moukandjo, Achille Webo, peut-être Idrissou – pas tous les deux ensemble – sont là c’est bien. Mais, il ne faut pas avoir trop de vieux ou trop de jeunes. Il faut faire l’équilibre. C’est bien de trouver un joueur qui peut renforcer l’équipe. Mais, actuellement, il n’y a personne. Je sais que Bassong est un bon joueur. Mais, en défense centrale, on n’a pas de soucis. Tous les matchs qui étaient très importants, on a eu des joueurs à ce poste. En situation difficile, même Bong (Gaétan, ndlr) peut jouer défenseur central. J’ai vu un match l’année dernière à Valenciennes où je venais voir un latéral gauche. Mais, dans ce match il a joué défenseur central. Donc, il a quelques qualités aussi à ce poste."
Ci-dessous les propos exactes de Finke ce jour là . Je laisse chacun libre à leur interprétation concernant Wébo et Idrissou:
FINKE: "Normalement on peut dire que c’est bon de trouver un joueur pour tel ou tel autre poste. Je crois que, lorsque Choupo-Moting, Samuel Eto’o, Aboubakar Vincent, Moukandjo, Achille Webo, peut-être Idrissou – pas tous les deux ensemble – sont là c’est bien. Mais, il ne faut pas avoir trop de vieux ou trop de jeunes. Il faut faire l’équilibre. C’est bien de trouver un joueur qui peut renforcer l’équipe. Mais, actuellement, il n’y a personne. Je sais que Bassong est un bon joueur. Mais, en défense centrale, on n’a pas de soucis. Tous les matchs qui étaient très importants, on a eu des joueurs à ce poste. En situation difficile, même Bong (Gaétan, ndlr) peut jouer défenseur central. J’ai vu un match l’année dernière à Valenciennes où je venais voir un latéral gauche. Mais, dans ce match il a joué défenseur central. Donc, il a quelques qualités aussi à ce poste."

