PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba19 Feutmba19 a écrit le 21 avril 2014 à 9h26
@X-Man:
Ci-dessous les propos exactes de Finke ce jour là. Je laisse chacun libre à leur interprétation concernant Wébo et Idrissou:


FINKE: "Normalement on peut dire que c’est bon de trouver un joueur pour tel ou tel autre poste. Je crois que, lorsque Choupo-Moting, Samuel Eto’o, Aboubakar Vincent, Moukandjo, Achille Webo, peut-être Idrissou – pas tous les deux ensemble – sont là c’est bien. Mais, il ne faut pas avoir trop de vieux ou trop de jeunes. Il faut faire l’équilibre. C’est bien de trouver un joueur qui peut renforcer l’équipe. Mais, actuellement, il n’y a personne. Je sais que Bassong est un bon joueur. Mais, en défense centrale, on n’a pas de soucis. Tous les matchs qui étaient très importants, on a eu des joueurs à ce poste. En situation difficile, même Bong (Gaétan, ndlr) peut jouer défenseur central. J’ai vu un match l’année dernière à Valenciennes où je venais voir un latéral gauche. Mais, dans ce match il a joué défenseur central. Donc, il a quelques qualités aussi à ce poste."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist