THE X-MAN (Allemagne)
Toi aussi. Ne vois-tu pas que tu perds un peu dans les analyses/explications des propos de Finke?
Quand je lis ce que @Feutmba10 à posté , Finke parle bien de "sélectionné". Toi tu dis je te cite: "cela signifie les 2 ne seront jamais sur le terrain au meme moment". Ne vois-tu pas une erreur dans ton explication?
Toi aussi. Ne vois-tu pas que tu perds un peu dans les analyses/explications des propos de Finke?
Quand je lis ce que @Feutmba10 à posté , Finke parle bien de "sélectionné". Toi tu dis je te cite: "cela signifie les 2 ne seront jamais sur le terrain au meme moment". Ne vois-tu pas une erreur dans ton explication?

