PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 21 avril 2014 à 7h29
@X-man

Bien sûr, bien sûr. Tout ce que tu écris ici, c´est du déja lu. Alors, rien de nouveau. Mais sache que les jours de ton Coach sont comptés. Il ne faut pas être un génie pour le savoir. Au lieu de faire profil bas comme lui en ce moment, tu nous amuses de nouveau avect tes histoires d´Idrissou et Aboubakar. Entre nous, comment est-ce possible qu´Idrissou soit aujourd´hui entrain de faire des pieds et des mains pour aller au FSV Frankfurt, un Club obscure de D2 allemande? A t-il enfin compris où était son vrai niveau? LOL
Le compte à rebours a commencé pour toi. Ta liste d´il y´a quelques mois a pris des rides, et ton coeur bat, autant que celui de Finke. Je ne lui souhaite pas une débacle contre son pays d´origine. Sinon, tic, tac
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist