PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 avril 2014 à 7h13
@BG (Allemagne)

tu vas rentrer dans les rangs coulèee!!!

vous avez criez comme ca avant le match contre la tunisie a tunis
que oh si finke s amuse a appellez webo il rentre a fribourg
un journaliste a meme demandé a finke... que c est quoi ces conneries de webo et idrissou
sa reponse a ete cinglante

" j ai beaucoup hesité entre idrissou et webo car les 2 marquent plus de 10 buts CHAQUE saisons... l age des joueurs ne m interresse pas... je veux que etoo joue devant avec des joueurs experimentés..."

pourquoi depuis la tu ne l as pas renvoyé a fribourg????

donc voici nos attaquants pour le bresil

webo, idrissou, etoo, choupo et moukandjo...

vous allez seulement aller vous jetter dans le wouri
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist