@Tous
Rien à cirer du fameux pressing de Webo ou d´Idrissou, j´espère que Finke sait que si il s´amuse avec Aboubakar, il risque de rentrer à Fribourg plus vite qu´il ne pense. Rien, je dis bien rien ne justifierait l´absence de ce jeune homme sur la liste des 23 allant à la CdM. Les comparaisons avec Kiessling sont vaines. Aboubakar est beaucoup plus fort que lui, sans compter que sa marge de progression est énorme.
Finke et ses accolytes seraient bien conseillés de ne pas lier leur avenir à une éventuelle absence d´Aboubakar, sinon, c´est foutu pour eux!
Entre autres, Idrissou est un gros trou! On ne cessera jamais de le rappeller ici non plus.
Rien à cirer du fameux pressing de Webo ou d´Idrissou, j´espère que Finke sait que si il s´amuse avec Aboubakar, il risque de rentrer à Fribourg plus vite qu´il ne pense. Rien, je dis bien rien ne justifierait l´absence de ce jeune homme sur la liste des 23 allant à la CdM. Les comparaisons avec Kiessling sont vaines. Aboubakar est beaucoup plus fort que lui, sans compter que sa marge de progression est énorme.
Finke et ses accolytes seraient bien conseillés de ne pas lier leur avenir à une éventuelle absence d´Aboubakar, sinon, c´est foutu pour eux!
Entre autres, Idrissou est un gros trou! On ne cessera jamais de le rappeller ici non plus.

