les fanatiques du hourra football comme yorkshire croient que on va a l ossuc
c est eux qui s extasiaient devant les dribbles de ntep en d2
c est eux encore qui croyait que le psg va gagner la championsleague.
aboubakar a deja grillé sa derniere carte contre le portugal... il a eu plus 60mn de jeu... a part son but rien, nix, nada, zero, niente, nill, zero, ngang!!!
aucun pressing, zero passe decisive, aucun coup de tete aucun!!! pendant qu on nous assiegeait ( ce qui arrivera la moitie du temps au bresil ) le gars avait disparut dans les mapans pour reaparaitre sur l ecran tele que lorsqu on le sort...
il fort probable qu il soit au stage en autriche mais vous meme vous allez le voir contre la macedoine et le paraguay vous allez vous meme dire que il lui faut encore 1 ou 2 ans... on verra
c est eux qui s extasiaient devant les dribbles de ntep en d2
c est eux encore qui croyait que le psg va gagner la championsleague.
aboubakar a deja grillé sa derniere carte contre le portugal... il a eu plus 60mn de jeu... a part son but rien, nix, nada, zero, niente, nill, zero, ngang!!!
aucun pressing, zero passe decisive, aucun coup de tete aucun!!! pendant qu on nous assiegeait ( ce qui arrivera la moitie du temps au bresil ) le gars avait disparut dans les mapans pour reaparaitre sur l ecran tele que lorsqu on le sort...
il fort probable qu il soit au stage en autriche mais vous meme vous allez le voir contre la macedoine et le paraguay vous allez vous meme dire que il lui faut encore 1 ou 2 ans... on verra

