Yorkshire Lad a écrit le 20 avril 2014 à 21h41 Je ne sais pas d'ou vienne les accent aigu dans mon commentaire, j'ai un clavier anglais. Weird c'etait pas la quand j'ecrivais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...