@ Mudo le 20/04/2014 Ã 18:06,
ABOUBAKAR vient à peine de déposer ses valises à Lorient que tu lui demandés déjà de repartir. Il faut qu'il confirme son excellente saison avant de penser à un club plus huppé. Au fait, son 2ème but devrait compter double. Ce garçon a vraiment franchi un nouveau pallier. Quand je pense qu'il y en a un (qui squatte le toli) qui lui préfère IDRISSOU ...
Quant a NKOULOU, Arsenal pourrait être une bonne destination pour Nico. WENGER est très formateur.
ABOUBAKAR vient à peine de déposer ses valises à Lorient que tu lui demandés déjà de repartir. Il faut qu'il confirme son excellente saison avant de penser à un club plus huppé. Au fait, son 2ème but devrait compter double. Ce garçon a vraiment franchi un nouveau pallier. Quand je pense qu'il y en a un (qui squatte le toli) qui lui préfère IDRISSOU ...
Quant a NKOULOU, Arsenal pourrait être une bonne destination pour Nico. WENGER est très formateur.

