PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 avril 2014 à 20h38
@ Mudo le 20/04/2014 à 18:06,
ABOUBAKAR vient à peine de déposer ses valises à Lorient que tu lui demandés déjà de repartir. Il faut qu'il confirme son excellente saison avant de penser à un club plus huppé. Au fait, son 2ème but devrait compter double. Ce garçon a vraiment franchi un nouveau pallier. Quand je pense qu'il y en a un (qui squatte le toli) qui lui préfère IDRISSOU ...
Quant a NKOULOU, Arsenal pourrait être une bonne destination pour Nico. WENGER est très formateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist