panafrikin (kemet) et pambe man même JB
L'histoire de douala au sporting là ne vous fais pas réfléchir??? Un gar qui s'est battue comme un diable pour que son equipe arrive en finale et puis rien. Le moment venu on le met au banc parce que soit disant il n'est pas défensif. De qui se moque t-on au juste? En tout cas bien fait pour le sporting.
Je profite de cette occasion pour vous dire que si douala était un enfant un peu têtu dans le bon sens du terme , il ne se ferait pas marcher dessus de la sorte....Bien évidemment vous voyez le rapprochement que je veux faire. SEF est justement celui qui a tout compri. Jamais ou alors presque jamais on pourrait traiter SEF de la sorte parce qu'il sait reclamer et il gueuler quand ça ne va pas...Restez là , au foot il n ya pas que le génie qui compte.....Surtout à ce niveau là .
VIVE L'ULTRASEFTILOGIE.
Bao
L'histoire de douala au sporting là ne vous fais pas réfléchir??? Un gar qui s'est battue comme un diable pour que son equipe arrive en finale et puis rien. Le moment venu on le met au banc parce que soit disant il n'est pas défensif. De qui se moque t-on au juste? En tout cas bien fait pour le sporting.
Je profite de cette occasion pour vous dire que si douala était un enfant un peu têtu dans le bon sens du terme , il ne se ferait pas marcher dessus de la sorte....Bien évidemment vous voyez le rapprochement que je veux faire. SEF est justement celui qui a tout compri. Jamais ou alors presque jamais on pourrait traiter SEF de la sorte parce qu'il sait reclamer et il gueuler quand ça ne va pas...Restez là , au foot il n ya pas que le génie qui compte.....Surtout à ce niveau là .
VIVE L'ULTRASEFTILOGIE.
Bao

