PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BAO BAO a écrit le 18 mai 2005 à 20h53
panafrikin (kemet) et pambe man même JB

L'histoire de douala au sporting là ne vous fais pas réfléchir??? Un gar qui s'est battue comme un diable pour que son equipe arrive en finale et puis rien. Le moment venu on le met au banc parce que soit disant il n'est pas défensif. De qui se moque t-on au juste? En tout cas bien fait pour le sporting.

Je profite de cette occasion pour vous dire que si douala était un enfant un peu têtu dans le bon sens du terme , il ne se ferait pas marcher dessus de la sorte....Bien évidemment vous voyez le rapprochement que je veux faire. SEF est justement celui qui a tout compri. Jamais ou alors presque jamais on pourrait traiter SEF de la sorte parce qu'il sait reclamer et il gueuler quand ça ne va pas...Restez là, au foot il n ya pas que le génie qui compte.....Surtout à ce niveau là.
VIVE L'ULTRASEFTILOGIE.
Bao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist