@ panafrikin
C'est triste à dire mais j'aurais préféré que Douala soit blessé au lieu de voir ce Sa Pinto errer tout un match sur le terrain et le savoir sur le banc .
Ca me rappelle Mac Carthy il y a 2 ans qui avait porté Porto en 1/2finale grâce à son fantastique doublé contre ManU et qui n'avait même pas pu jouer une minute de la finale.
C'est triste à dire mais j'aurais préféré que Douala soit blessé au lieu de voir ce Sa Pinto errer tout un match sur le terrain et le savoir sur le banc .
Ca me rappelle Mac Carthy il y a 2 ans qui avait porté Porto en 1/2finale grâce à son fantastique doublé contre ManU et qui n'avait même pas pu jouer une minute de la finale.

