Hristo a écrit le 20 avril 2014 à 16h20 Ndogkoti (France) le 20/04/2014 Ã 15:46 Relis bien ta phrase ,tu ne peux donc pas toi-meme bien ecrire le nom de ta tribu!Assia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...