PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 avril 2014 à 14h40
BASSONG ,JEAN ARMEL KANA BIYICK,STEPHANE MBIA,NOUNKEU,UMTITI voila des vrai defenseur ,je parle de la vision de CLAUDE LE ROY ou PIERRE LECHANTRE qui avait une maitrise du football camerounais ,tel est ma vision eet mon observation a l'epoque on aurait jamais mis des joueurs comme CHEDJOU et NKOULOU en defense central ils n'ont pas des qualities naturel de defenseur central ce sont des milieu defensifs qui ont ete recadrer dans championnat inferieure a celui d'angleterre comme celui de france qui est moins rugueux que celui de france ,CHEDJOU et NKOULOU sont des milieu de terrain d'origine ou de formation CHEDJOU a LILLE et NKOULOU a MONACO pour des raison financiere et d'acomodation ou professionnel dans ces club leur entraineur ont decider de leur ramener en defense central,si pour autant tu trouves qu'ils sont des grands defenseurs centraux parraport aux EMMANUEL KUNDE,RAYMOND KALLA,RIGOBERT SONG,NDIP AKEM,LUCIEN METTOMO,NJANKA qui sont des joueurs rugueux et qui avaient plus de qualities techniques defensives solides c'est la raison pour laquelle nous avons gagner des titres et attaint les plus hauts sommets ce que n'incarne pas le comportement defensive de NKOULOU et CHEDJOU qui ne sont pas des vrai defenseur et ca se voit tres vite dans leur maniere de jouer nonchalente et passive avec un manqué d'engagement qui laisse a deplorer pour un Cameroun qui avait la reputation d'etre robuste dans LE JEU DE LA DEFENSEmais lorsque tu as quelqu'un comme VOLKER FINKE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist