PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 avril 2014 à 14h10
@londonnien

Merci pour me qualifier d'aventurier ,mais en realite nous sommes tous aventuriers dans la vie ,et tant qu'un grand frère tu est mieux place que moi parceque tu vis en grande Bretagne pour savoir que Le Championnat Anglais est une LEAGUE TOUGH ,tu connais la signification de TOUGH mieu que moi ,SEBASTIEN BASSONG a ces qualities et ces defauts,mais c'est un grand defenseur ,etre titulaire en 1ere divisin anglaise sur 30 match ca ne se donne pas ,tu vis peut etre en Angleterre et tu sais que en PREMIER LEAGUE il faut enormement lutter ,pour etre dans le squad c.a.d le 11 entrant ,tu suis l'actualite NORWICH vient de vire son coach,le nouveau coach NEIL ADAMS a decider de ne pas mettre SEBASTIEN BASSONG sur la feuille de match,c'est le choix d'un nouveau coah et d'ailleur NORWICH a perdu contre Liverpool 3-2,cela ne remet pas en cause le niveau de jeu de BASSONG vu la confusion qui regne dans la situation de son club BASSONG a largement le niveau devant NKOULOU,CHEDJOU, il evolue en Angleterre et il n'as rien a les enviller qui n'ont rien de fantastic qui ne sont pas des vrai defenseur ,tu n'as qu'a soutenir FINKE dans ces conneries ,lorsque tu parles de defense de au Cameroun ,je parle de vrai defenseur rugueux ,rude et agressif(tough en anglais) ANDRE BIKEY,SEBASTIEN BASSONG ,JEAN ARMEL KANA BIYICK,STEPHANE MBIA,NOUNKEU,UMTITI voila des vrai defenseur ,je parle de la vision de CLAUDE LE ROY ou PIERRE LECHANTRE qui avait une maitrise du football came
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist