@ Pambe man,
suis d'accord avec toi concernant Douala.
Ces toubabs sont tous les meme, tres hypocrites et calculateurs a souhait
suis d'accord avec toi concernant Douala.
Ces toubabs sont tous les meme, tres hypocrites et calculateurs a souhait

