PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 avril 2014 à 13h32
pourquoi ne nous limitons nous pas a parler de ce que on connait un peu??? le foot!!!

la politique est trop compliqué... et nous de l etranger ne maitrisons meme pas nda des realités

pour arreter le debat et revenir au foot

il faut comprendre que les decisions au Cameroun ne viendrons pas essentiellement des camerounais

la chine y investit des centaines de milliards depuis des années
la turquie arrive aussi avec ses milliards
les australiens
la france a deja des milliards investit au Cameroun et la suez s apprete a y investire des milliards dans une usine de ligquefaction a kribi
les canadiens vont contruire la plus grande usine d aluminium en afrique
ET VOUS CROYEZ QUE CES GENS VIENDRAIT INVESTIR LEUR MILLIARDS SANS PRENDRE DES PRECAUTIONS????
C est que vous n avez rien compris...
que un toto se leve de n importe quel coin du cameroun et decide de mettre un peu... un peu seulement ces investissements en danger...
IL VA SENTIR!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist