PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 20 avril 2014 à 9h05
A HRISTO
Je vais te dire ceci,
La Dictature de pobiya repose sur 3 pilliers,
LA TRIBU BETI, L ARMEE , et LE RDPC
Pour reussir au Cameroon, ou avoir une parcelle de pouvoir<
Il faut etre un haut cadre de l une de ces 3 organisations,
En republique ca ne se passe pas comme ca,
Je ne peux donc pas epargner cette partie de la tribu, qui lui prete main forte au detriment du bien etre de la republique,
Il y aura pas genocide Beti, mais les coupables vont payer.
Quand, je parle de beti, je ne parle pas dans leur ensemble, mon ami Mbarga hait POBIYA plus que moi, owona Nguini et Mono DZana, critique le tribalisme etatique beti, plus que moi.
Je n invente pas le tribalisme au cameroun, je le denonce seulement, c est Pobiya qui l entretient,
Et toi meme, tu raisonnes sur la ligne tribal.
quand tu reclamais, la participation des journalistes Anglo Bamis a la CM, tu parlais de quoi la,
Ecoute nous sommes dans une republique examplaire, alors toutes les tribus et les regions doivent participer au pouvoir et au partage de la richesse,
la moitie des hauts cadres de l administration sont betis,
17 projets structurants, 13 sont en pays beti, les 200 ethnies qui reste partageent les 4 autres,
Petit frere, les camerounais sont au courant de ces injustices, et c est de la que viennent les guerre et les vengeance, ca ne vient pas de mes souhaits.
tu n aimes pas le cameroun plus que moi,
Le fait d ignorer, que au moins le risque de guerre civil existe au cameroon releve de la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist