PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 18 mai 2005 à 20h27
@ JB,

l'analyse que je donne dans cette affaire est tout a fait personelle, t'en fait pas grand frere (puisque tu l'es sans doute) mon point n'est jamais influence, surtout pas par des journalistes toubabs. C'est vrai que guily n'est pas le seul a s'etre souvent montre chiche dans le Barca, on peut pele mele citer, GIO, DECO, et meme souvent Ronnie, mais tout cela fait partie du jeu. Ce qui pousse les uns et les autres a la revolte ds le cas guily, c'est surtout l'extravagante publicite dont ils beneficie de la part des journaleux de son pays qui enerve les gens quand il devient chiche.

j'ai dis ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist