Hristo (Allemagne) le 20/04/2014 Ã 07:51
Je ne pense pas;il se défend généralement très bien avec des arguments vérifiables sous son propre pseudo.J'ai vérifié l'authenticité des posts qu'il met ici pour te contrer.C'est à la portée de tout le monde.
Je veux dire que ton discours est inaudible.Je ne m'en mêle pas;c'est la réalité;je te donne mon sentiment.Tu n'es pas crédible.OK, je n'en parle plus.
Je ne pense pas;il se défend généralement très bien avec des arguments vérifiables sous son propre pseudo.J'ai vérifié l'authenticité des posts qu'il met ici pour te contrer.C'est à la portée de tout le monde.
Je veux dire que ton discours est inaudible.Je ne m'en mêle pas;c'est la réalité;je te donne mon sentiment.Tu n'es pas crédible.OK, je n'en parle plus.

