PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 avril 2014 à 1h18
@Bbetresso
Je ne suis pas le défenseur de Biya!
Tout illettré peut dresser le bilan de son régime!
Moi je parle de mon pays le Cameroun que je ne veux pas voir dans le sang!
Rawlings était un dictateur borne et sanguinaire on n a jamais
Transforme' un dictateur en démocrate !dictateur éclaire' ç quoi ce machin la!un dictateur faute de contrepouvoir finit par
abuser de tout!et détruire même ce qu il avait construit !
Tu es de ceux la' qui disent donc que kadafhi était héros !
Tu as vraiment du chemin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist