@jpek
Quand Douala se dépensait en 1/4 et en 1/2 on ne trouvait pas qu'il n'était pas défensif,arrivé en finale on laisse les vieux Sa Pinto et Pedro Barbosa plus le lent Rochembach .C'est bien fait .
Rentrée de Douala à 10 minutes de la fin à la place de Roggiero ,trop tard .
Quand Douala se dépensait en 1/4 et en 1/2 on ne trouvait pas qu'il n'était pas défensif,arrivé en finale on laisse les vieux Sa Pinto et Pedro Barbosa plus le lent Rochembach .C'est bien fait .
Rentrée de Douala à 10 minutes de la fin à la place de Roggiero ,trop tard .

