@Bbetresso
Tu penses que Obiang utilise l argent du pétrole
Pour développer son pays?Moi je te dis non!
L argent du orteil va dans les poches de ses proches!
L un de ses fils s est acheté une villa de 35millions
de dollars aux USA et l autre est poursuivi en France
Pour enrichissement illicite ! En Guinée Équatoriale seule
une minorité liée au pouvoir à accès à la fortune la grande majorité
Croupit dans la misère ! Faire venir l Espagne
Pour un match amical est il un indice de développement ?
Avec de tels raisonnements je comprends pourquoi les Européens disent que l Afrique est mal parti!on fait donc
L apologie des dictateurs qui utiliser l argent du peuple pour des inutilités ! C le Cameroun qui nourrit tous ces petits pays la'! Si nos camions n y transportent plus de nourriture tu verras!
Tu oses me parler de Obiang Nguema vraiment qu'elle pitié!
Mugabe soulève des stades et alors ? Biya le fait tous les jours
Est ce que c ça qui a déjà changé le destin d un peuple!comme ton argumentation est minable !des dictateurs qui soulèvent des stades vraiment!tu trouves que Biya est fainéant et que Mugabe
Est travailleur parcequ il soulève des stades excuse moi
mais c faire preuve de naïveté !Rowlings a redressé le Ghana!Mon œil !tu as déjà parlé de lui avec un ghanéen?je te renvoie à ' l'histoire de son deuxième coup d état une brutalité meurtrière et sanguinaire!ensuite sa gestion autocratique et autoritaire pendant deux décennies avec corruption et autres!
Tu penses que Obiang utilise l argent du pétrole
Pour développer son pays?Moi je te dis non!
L argent du orteil va dans les poches de ses proches!
L un de ses fils s est acheté une villa de 35millions
de dollars aux USA et l autre est poursuivi en France
Pour enrichissement illicite ! En Guinée Équatoriale seule
une minorité liée au pouvoir à accès à la fortune la grande majorité
Croupit dans la misère ! Faire venir l Espagne
Pour un match amical est il un indice de développement ?
Avec de tels raisonnements je comprends pourquoi les Européens disent que l Afrique est mal parti!on fait donc
L apologie des dictateurs qui utiliser l argent du peuple pour des inutilités ! C le Cameroun qui nourrit tous ces petits pays la'! Si nos camions n y transportent plus de nourriture tu verras!
Tu oses me parler de Obiang Nguema vraiment qu'elle pitié!
Mugabe soulève des stades et alors ? Biya le fait tous les jours
Est ce que c ça qui a déjà changé le destin d un peuple!comme ton argumentation est minable !des dictateurs qui soulèvent des stades vraiment!tu trouves que Biya est fainéant et que Mugabe
Est travailleur parcequ il soulève des stades excuse moi
mais c faire preuve de naïveté !Rowlings a redressé le Ghana!Mon œil !tu as déjà parlé de lui avec un ghanéen?je te renvoie à ' l'histoire de son deuxième coup d état une brutalité meurtrière et sanguinaire!ensuite sa gestion autocratique et autoritaire pendant deux décennies avec corruption et autres!

