PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 avril 2014 à 0h37
@Bbetresso
Tu penses que Obiang utilise l argent du pétrole
Pour développer son pays?Moi je te dis non!
L argent du orteil va dans les poches de ses proches!
L un de ses fils s est acheté une villa de 35millions
de dollars aux USA et l autre est poursuivi en France
Pour enrichissement illicite ! En Guinée Équatoriale seule
une minorité liée au pouvoir à accès à la fortune la grande majorité
Croupit dans la misère ! Faire venir l Espagne
Pour un match amical est il un indice de développement ?
Avec de tels raisonnements je comprends pourquoi les Européens disent que l Afrique est mal parti!on fait donc
L apologie des dictateurs qui utiliser l argent du peuple pour des inutilités ! C le Cameroun qui nourrit tous ces petits pays la'! Si nos camions n y transportent plus de nourriture tu verras!
Tu oses me parler de Obiang Nguema vraiment qu'elle pitié!
Mugabe soulève des stades et alors ? Biya le fait tous les jours
Est ce que c ça qui a déjà changé le destin d un peuple!comme ton argumentation est minable !des dictateurs qui soulèvent des stades vraiment!tu trouves que Biya est fainéant et que Mugabe
Est travailleur parcequ il soulève des stades excuse moi
mais c faire preuve de naïveté !Rowlings a redressé le Ghana!Mon œil !tu as déjà parlé de lui avec un ghanéen?je te renvoie à' l'histoire de son deuxième coup d état une brutalité meurtrière et sanguinaire!ensuite sa gestion autocratique et autoritaire pendant deux décennies avec corruption et autres!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist